Artilinki évolue !

par | 1 Sep 2014 | Artilinki adventure

La cause est noble et l’opportunité est grande

Michaël Fleury

Fondateur, Artilinki

Bonjour à tous !

Depuis 2005 sous forme associative puis sous la forme entreprise, notre but est de valoriser la créativité et de vous aider à développer vos revenus. Nous sommes enthousiastes à l’idée de vous faire part de nos nouvelles avancées.
Comme vous le savez sûrement, après avoir fédéré une communauté de plus de 46 000 créatifs et entreprises créatives dans 165 pays, nous avons lancé l’année dernière le service Artilinki Agency qui permet d’insuffler de la créativité a toutes les strates de l’entreprise :

  • VISION,
  • STRATEGIE,
  • ORGANISATION,
  • COMMUNICATION / MARKETING / EVENEMENTIEL.

Le modèle économique de ce nouveau service respecte et valorise les créatifs (entièrement gratuit pour vous, c’est vous qui fixez vos tarifs, vous êtes présentés en tant qu’Experts aux clients).

Pour ceux qui ne l’aurait pas vu, voici la vidéo de Tom Wck qui nous donne sa vision d’Artilinki en 50s. Tom est étudiant à ARIES et membre du réseau mondial de la créativité :

Notre constat sur le marché

Les entreprises travaillent avec leur agence de communication, très « mainstream », qui n’ont ni la vocation, ni l’envie, de sortir des sentiers battus. A cause d’elles, les entreprises sont complètement coupées des vraies acteurs de la créativité : VOUS !

A l’inverse, vous avez du mal à identifier les besoins des grandes entreprises, à obtenir des rendez-vous et à êtres référencés aux achats pour pouvoir travailler avec elles.

Fédérés autour d’Artilinki, nous retrouvons la possibilité de travailler pour les plus grandes sociétés. En 12 mois, avec vous, nous avons travaillé et re-travaillé pour des sociétés comme SCHNEIDER ELECTRIC, SONY, SANOFI PASTEUR, MANITOWOC, ARMAGNAC CASTAREDE, LERIDAN, LES COURS GALIEN, ADEO, LE CREDIT AGRICOLE, …

Toutes nos réalisations sont sur le nouveau site Artilinki Agency.

Se réorganiser pour passer un cap

Nous travaillons sur une réorganisation de nos services pour franchir une nouvelle étape de notre développement. Durant cette réorganisation, les services artilinki.comblog.artilinki.com et l’appli mobile sont arrêtés.

Un tout nouveau blog sera lancé dans les prochains jours pour porter toute la partie éditoriale d’Artilinki et où les Reporters Artilinki publieront leurs articles en provenance du monde entier.
La partie réseau social doit quand a elle subir une profonde refonte car les technologies employées le rendaient difficilement maintenable (de nombreux bugs étaient remontés par la communauté). Les nouveaux membres pourront référencer leurs prestations sur le nouveau site Agency qui sera accessible via les deux adresses www.artilinki.com et www.artilinki-agency.com.

Nous vous tiendrons régulièrement informés des avancées et restons à votre disposition pour de plus amples informations.

Michael Fleury
& toute l’équipe

Pin It on Pinterest

Share This