Digitalisation d'espace

Faire vivre une experience digitale dans l'espace d'attente.

Détails

Client EY
Date 2016

Besoin

Ernst & Young souhaite digitaliser l’espace d’attente au 27ème étage de la Tour First.

Réponse

Nous avons présenté à EY un dispositif unique au monde, permettant de faire vivre aux clients une expérience digitale inédite.

Nos conseils pour digitaliser un espace.

Z

Réalisez un premier diagnostique intégrant une cartographie du parcours client, à l’aide d’experts.

Z

Définissez un cadre budgétaire en amont du projet. Grâce à notre importante communauté d’Experts, nous pouvons tout faire et tout (ou presque) est possible aujourd’hui. Ce cadre budgétaire nous permettra de nous limiter dans le champ des possibles, de gagner du temps et de ne pas vous faire rêver sur des solutions inatteignables.

Z

Faites financer votre projet ! Grâce à nos partenaires de la transformation digitale, nous sommes en capacité de vous proposer un financement pour votre projet (ex : sur 24 ou 36 mois). Notre proposition, par son caractère innovant et cette facilité de paiement est tout à fait unique sur le marché.

Z

Définissez d’abord des objectifs et laissez nous ensuite vous proposer les expériences digitales (technologies et contenus) qui seront le plus au service de ces objectifs. Ne faites jamais l’inverse car c’est l’expérience digitale qui doit être au service des objectifs. Nous pouvons vous aider à identifier vos besoins et à définir vos objectifs.

Z

Demandez-nous de vous présenter les expériences digitales envisageables et quel est leur coût. Nous organiserons pour vous des visites de showrooms de nos experts afin que vous puissiez vous projeter sur l’impact des expériences digitales ue vous pouvez mettre en oeuvre.

Des questions ? Une démo ?

Share This